Accueil Calendrier
PDF Imprimer Envoyer

Politique de confidentialité

 

Le site Internet de la Fédération Française d’ULM ( Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ) ne conserve aucune information confidentielle qui résulterait de votre navigation à travers notre site. Toutefois, ce site utilise des «cookies*» afin de nous permettre de faire des analyses statistiques. Il vous est possible de vous inscrire sur la liste de diffusion de nos « lettres d’information » en fournissant un nom et une adresse e-mail. La détention de ces adresses Internet n’a pas d’autre vocation que de vous adresser nos communiqués. Ces adresses ne sont jamais communiquées à des tiers. Vous pouvez aussi vous désinscrire à tout moment de la liste des destinataires en cliquant sur le lien présent en bas de page de chaque publication. Choisissez ensuite de quelle liste de diffusion vous souhaitez retirer votre souscription. La désinscription est instantanée et définitive. Par ailleurs, vous pouvez aussi nous écrire en nous demandant la suppression de votre adresse e-mail de nos listes de diffusion. Adressez-nous simplement un courrier explicatif à l’adresse suivante :  Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

Abonnements, lettres d'information & adresses e-mail

 

Si vous avez souscrit un abonnement à nos « newsletters », votre adresse e-mail est enregistrée dans nos bases mais vous pouvez à tout moment retirer (ou nous demander de retirer) votre nom de cette liste de diffusion. Voici comment procéder :

A partir de la lettre que vous avez reçue, utilisez le lien « Se désabonner » situé en bas de document. Ce lien vous renverra automatiquement vers un écran sur lequel vous devrez préciser si vous souhaitez vous désabonner partiellement ou totalement, c’est-à-dire retirer votre adresse d’une liste de diffusion, de toutes les listes de diffusion ou bien même du site  Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

procedure desabonnement

Lorsque l’on utilise le bouton « Se désabonner », la désinscription de la (ou des) liste(s) de diffusion est immédiate et définitive. Attention toutefois, si vous avez choisi l’option « Ne plus recevoir aucun message de ce site », vous ne recevrez de ce fait plus aucune correspondance de notre site, quelle qu’en soit la teneur (manifestations, campagnes de mobilisation, Lettres de la Sécurité, bulletins de service, alertes diverses, etc.)

Naturellement, vous pouvez souscrire à nouveau à nos publications en remplissant l’espace prévu à cet effet :

procedure abonnement

Pour toute question concernant notre politique de confidentialité, vous pouvez nous écrire :

-        Par courrier électronique :  Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

-        Par voie postale : Fédération Française d’ULM – 96bis, Rue Marc Sangnier – 94700 Maisons-Alfort