PDF Imprimer Envoyer

Ussel, face au Puy

Mercredi 27 juillet le soir


Ce résumé d’étape sera court car le décalage des décollages de ce matin a été reporté toute la journée et les dernières machines se sont posées vers 20h. Nous sommes à Ussel face au Puy-de-Sancy dans des conditions idéales, un peu fraiches peut-être mais avec une lumière superbe. La piste ouvre sur un parc de vols absolument fabuleux. L’auvergne dans toute sa splendeur. Certaines machines ont pris le temps de survoler les Monts du Cantal et de jouer avec les reliefs. Nous ferons une séance de rattrapage demain matin.

Toujours aucun incident ni de casse, l’ambiance est bonne. Ce soir Bernard Chabbert et Eve Cetera nous ont rejoint et nous ferons avec Aerostar.tv un beau film sur le Tour. Ce soir c’est le service minimum. La météo est correcte demain avec des petit retards possibles. Décollages vers 10h. On attend chanter dans le grand hangar de Ussel, il est minuit passé.


Sébastien Perrot

(balise GPS Diogène)



alt

Au départ du terrain de Sarlat http://airchateaux.com


alt

Louis en pleine forme


alt

Le terrain de Sarlat


alt

 La Dordogne vu de haut


alt


alt


alt

 Aerostar est sur le terrain


alt

Les cors se multiplient


 

Commentaires  

 
#2 ravat 28-07-2016 10:40
Bjr les bourguignons

les images sont jolies j'ai entendu hier les corps de chasse se n'est pas la st- Hubert bientôt l'ouverture c'est au mois septembres ...

Je dit à toutes l'équipes qu'ils ont du méritent pour organiser le tour de France en ulm bravo à tous et toutes..

Je dis à tout les pilotes faites de bon vol et soyez prudent....

flo
 
 
#1 Le Bourguignon 28-07-2016 07:48
Que de belles images,que de bons souvenirs, le "Tour" m'a terriblement manqué cette année . Je vois maintenant, que l'intendance s'est élargie , en plus des sanitaires, camion bagages, camion essence, cuisine etc... Il y a l'orchestre ! Jack et Jean-Claude se retrouveront moins seuls. Merci à tous ces musiciens volontaires qui maintiennent l'ambiance.
On arrive au bout ! Soyez prudents. À très bientôt .
Joseph